Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-04T11:43:00+02:00

Essai lissage brésilien

Publié par Mitzy

Comme promis hier, voici les photos de mon lissage brésilien.

 

Je l'ai testé grâce à Groupanoo au salon Tacy coiffure à St Louis et je peux déjà vous dire que je suis conquise, tant par l'accueil et la convivialité de la coiffeuse, que par le résultat obtenu.

 

Les explications de la coiffeuse sont simples et claires à comprendre. Le lissage brésilien n'est pas un défrisage, mais un soin à la kératine pour soigner les cheveux et faciliter le coiffage.

 

Un petit conseil : ne le faîtes pas dans n'importe quel salon de coiffure. Renseignez-vous auprès d'autres clientes.

 

Vous voulez voir comment je suis MAGNIFAIQUE ... alors suivez-moi.

 

Ne soyez pas gênés : faîtes moi taire et regardez plutôt les différentes étapes.

1ère étape : lavage des cheveux pour enlever les impuretés

1ère étape : lavage des cheveux pour enlever les impuretés

2ème étape : application de la crème lissante. temps de pause : 20 minutes

2ème étape : application de la crème lissante. temps de pause : 20 minutes

3ème étape : après la pause de la crème, brushing et fer à lisser sans rincer les cheveux3ème étape : après la pause de la crème, brushing et fer à lisser sans rincer les cheveux

3ème étape : après la pause de la crème, brushing et fer à lisser sans rincer les cheveux

4ème étape : rinçage du produit lissant

4ème étape : rinçage du produit lissant

5ème étape : après le rinçage des cheveux, application du soin

5ème étape : après le rinçage des cheveux, application du soin

6ème étape : brushing et lissage au fer6ème étape : brushing et lissage au fer
6ème étape : brushing et lissage au fer

6ème étape : brushing et lissage au fer

Le résultat est impressionnant. Mes cheveux frisés sont devenues souples et brillants. Facile à coiffer !

 

Je suis TOTALEMENT conquise !!!

 

Si vous étiez encore incertaine, allez voir Tacy Coiffure et prenez des renseignements, mais sachez que la promotion sur le lissage brésilien n'est valable qu'au 30 juin 2015.

 

A BIENTOT LES GIRLS !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog